Franchise du moment à l’Ouest, les Houston Rockets pourraient être encore plus effrayants en 2018 : LeBron James.

Actuellement, les Houston Rockets sont premiers de la Conférence Ouest. Avec un bilan de 20-4, ils sont la meilleure équipe de la ligue. Sur une série de 9 victoires consécutives, ils n’ont toujours pas connu la défaite avec Chris Paul. Bref, la franchise texane fait peur.

Et elle pourrait encore être plus effrayante d’ici 2018 ! Si le niveau de jeu est là, on peut toujours penser qu’il manque une superstar à Houston. Face aux Warriors, ça risque de coincer avec l’effectif actuel. Ainsi, selon Sam Amick d’USA Today, certains dans le cercle des Rockets pensent que la franchise va tenter le King. Selon certains dirigeants, les chances de succès sont bien réelles. Entre l’ami Chris Paul, le candidat MVP Harden, Houston a des arguments. Imaginez un peu LeBron dans le système D’Antoni…

SUR LE MÊME SUJET :

Rachetée pour 2.2 milliards par Tilman Fertitta, la franchise devra faire des efforts si elle veut signer LeBron ET CP3 au max l’été prochain. Une chose est certaine, sportivement, la franchise est celle qui présente le plus de garanties à James. Entre l’héritage à Cleveland, le bling-bling à Los Angeles, l’avenir à Philadelphie ou la gagne immédiate à Houston, le King aura un choix…celui du roi.

Partager cet article

Tags Rockets

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.