Lors de l’UFC 279, Kevin Holland faisait face au redoutable Khamzat Chimaev. Si les deux hommes rêvaient de s’affronter, leur duel n’a pas duré longtemps. En effet, le Suédois est parvenu à soumettre son rival en quelques minutes. Par ailleurs, après la rencontre, Borz avait déclaré à son adversaire du soir être prêt à l’accueillir dans sa salle pour l’aider à s’entrainer. La rivalité entre les deux semblait terminée.
Lors d’une récente interview, Kevin Holland revient sur la proposition que lui a faite Khamzat Chimaev. À ce propos, The Trailblazer déclare : « Il est plus probable que l’univers change et que nous ressemblions tous à des personnages de dessins animés. Je ne m’entraîne pas avec ce type. Je ne sais pas à quoi il pensait […] C’est moi et mon équipe contre le monde. Je ne m’entraîne pas avec d’autres équipes […] Il n’y a même pas de remerciement. Juste deux doigts d’honneur. Après, je ne vais pas le vomir ».
SUR LE MÊME SUJET :
Sur ses réseaux, Kevin Holland publie régulièrement des vidéos de ses entrainements. Dernièrement, on a pu voir que The Trailblazer s’entrainait en compagnie d’un autre athlète de l’UFC, Terrance McKinney. Après son revers face à Chimaev, l’Américain compte bien revenir plus fort que jamais.
Que pensez-vous de la déclaration du jeune homme ?
COMMENTAIRES