Winamax
Dark Mode Light Mode

Kevin Holland met en garde Khamzat Chimaev

Holland-Chimaev Holland-Chimaev

MMA – Kevin Holland met en garde son nouvel adversaire, Khamzat Chimaev.

À la suite d’une pesée ratée, la carte principale de l’UFC 279 a été modifiée à un jour de l’événement. Ainsi, Khamzat Chimaev ne va plus affronter Nate Diaz, mais Kevin Holland. Un adversaire au style très différent de celui de Diaz. En short notice et face au monstre suédois, « The Trailblazer » a promis de donner son maximum. De plus, cela fait quelque temps que Chimaev et Holland se cherchent en coulisse. En co main event de l’UFC 279, les deux hommes vont avoir l’occasion de régler leur différend.

Prêt pour la guerre :

Dans une vidéo disponible sur le compte Twitter de l’UFC, Kevin Holland met en garde Khamzat Chimaev. En effet, l’Américain déclare : « Chimaev, j’espère que ton cardio est prêt mon gars. Tu es un excellent lutteur. Moi, je suis un excellent striker. Découvrons ensemble ce coup de pied dont tu parlais ».

Une rivalité naissante :

Cet UFC 279 aura été riche en tension et en rebondissements. En effet, depuis le début de la semaine, Khamzat Chimaev a eu des altercations avec Nate Diaz, Paulo Costa et Kevin Holland. Le Suédois avait même déclaré avoir, en coulisse, mis un coup de pied à l’Américain. C’est ce coup de pied auquel fait référence « The Trailblazer » lorsqu’il met en garde son nouveau rival. La tension entre les deux est énorme. La rencontre est à suivre cette nuit sur RMC Sport 2.

View Comments (2) View Comments (2)
  1. « you was talking about » ???

    Purée, ils sont grâtinés, ils ne parviennent même pas à conjuger correctement dans leur langue maternelle et pourtant l’Anglais est loin d’avoir la grammaire la plus ardue.

    Affligeant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Nate-Diaz-McGregor

Nate Diaz allume Khabib Nurmagomedov et Khamzat Chimaev

Next Post
Dana White est partant pour la trilogie entre Nate Diaz et Conor McGregor

McGregor félicite Nate Diaz et le considère comme une superstar