MMA – Véritable légende de l’UFC, Nate Diaz allume l’ancien champion Khabib Nurmagomedov et l’espoir Khamzat Chimaev.

L’UFC 279 devait opposer en main event, Khamzat Chimaev et Nate Diaz. Néanmoins, à cause d’une pesée ratée du Suédois, la carte a dû être modifiée. Ainsi, l’Américain reste main event de la soirée, mais affrontera Tony Ferguson. Khamzat Chimaev lui, va affronter Kevin Holland. Si les fans sont ravis de voir deux légendes s’opposer en main event, Diaz lui, en veut à Chimaev.

Un UFC sous tension :

Diaz vs Chimaev s’inscrit dans la longue lignée des affrontements qui ne verront probablement jamais le jour. Il y a quelques années, l’UFC avait essayé à plusieurs reprises de faire s’affronter Tony Ferguson et Khabib Nurmagomedov. Malheureusement, ce choc n’a jamais vu le jour. En conférence de presse, le natif de Stockton explique pourquoi ces combats sont avortés. En effet, il déclare : « Khabib, cette sal**e, avait peur de lui [Tony Ferguson], comme cette pu*ain de sal**e a eu peur de moi hier [Khamzat Chimaev]. On a fait la fête à ces sal**es hier. Les vrais gangsters viennent de Californie en Amérique ! ».

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1568571016334479360?s=20&t=SKQv2hcn4UdIXPCSjHh8tw

Une carte explosive :

La nouvelle carte semble plaire davantage aux fans. Légendes, espoirs et rivaux se sont donné rendez-vous pour régler leurs comptes. Par ailleurs, la carte principale de l’évènement est à suivre sur RMC Sport 2.

Êtes-vous d’accord avec les déclarations de Nate Diaz ?

Partager cet article

SourceTwitter / @LaSueur_off
Crédits photosTwitter / @NateDiaz209

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Naįmrohdd

    À 38 berges, Nate s’exprime comme un ado attardé et mal éduqué en pleine crise hormonale.

    Ils sont affligeants dans cette organisation. Il n’y en a pas un pour rattraper l’autre

    Répondre
  2. Ridjy69

    Entièrement d’accord avec lui. Il faudrait être hypocrite pour dire le contraire

    Répondre
  3. CFU

    Donc ne pas être d’accord avec Nate c’est être hypocrite ? C’est la meilleure celle là !
    Si Nate était un vrai gangster comme il le dit alors pourquoi il a refuser Chimaev après la pesée ? Si c’était un vrai gangster comme il le répète constamment il aurait prit Chimaev peu importe la différence de poids et ça juste pour lui exploser la tronche et prouver à tout le monde que c’est un vrai gangster qui n’a peur de rien. Surtout après l’altercation en backstage pourquoi ne pas régler ça définitivement dans l’octogone et devant tout le monde. Nate a eu peur tout simplement il savait que c’était la racler à coup sure pour lui. Par contre prendre Ferguson avec 4 défaites de suite et proche de la retraite c’était largement plus facile que de combattre un jeune loup. Pour ce qui est de cracher sur Khabib c’est très minable surtout quand Khabib balance un ancien message de Dana white qui annonce que Diaz avait refusé un combat il y a des années. Et dire que Khabib avait refusé Ferguson c’est faux le combat a été annulé 2 fois dont une fois je pense suite à une blessure de Ferguson en se prenant un câble d’alimentation après un face-off (si ma mémoire est bonne c’est à peu prêt ça). La vérité la voilà : un vrai gangster ou guerrier ne refuse jamais un fight avec des excuses bidons (4kg en trop de Chimaev c’est abusé mais n’allez pas me faire croire qu’ entre la pesée officielle et le combat Diaz n’était pas plus lourd lui aussi).

    Répondre