La hype autour de Kevin Holland est retombée. Après une année 2020 tonitruante au cours de laquelle il a cumulé cinq victoires, le « Trailblazer » marque le pas. Cette année, Holland a concédé deux défaites, face à Derek Brunson puis Marvin Vettori, avant de voir son dernier match se terminer sur un no contest. Son retour était prévu en novembre, mais il a finalement dû renoncer à cause d’une blessure.
Kevin Holland ne sait pas encore qui sera son prochain adversaire, mais il a déjà un nom en tête : Nick Diaz. Dans des propos rapportés par MMA Junkie, Holland a déclaré :
« J’attends de gifler l’homme à la gifle depuis le moment où j’étais aux Dana White’s Contender Series. Avec Nick, nous avons eu une petite confrontation. Je pense que c’est un match pour lequel les fans voudront que les commentateurs se taisent afin d’entendre les coups de poing qui frappent et nos bouches qui claquent. »
Sur Instagram, l’Américain a ensuite publié une vidéo de lui en train de distribuer des gifles à un adversaire avant de poster un photo de Nick Diaz.
SUR LE MÊME SUJET :
En manque de performance, Holland a récemment déclaré qu’il souhaitait descendre en welterweight. Toutefois, selon son manager, rien ne serait définitif pour le moment. Holland serait prêt à concourir en welterweight ou en middleweight.
De son côté, Nick Diaz a fait son retour à la compétition en septembre dernier après six ans d’absence. Opposé à Robbie Lawler, il est apparu hors de forme et a abandonné dans le troisième round. Le natif de Stockton a donné une impression étrange, loin de celle qu’il dégageait à sa grande époque.
Seriez-vous excité à l’idée de voir Kevin Holland et Nick Diaz s’affronter ?
COMMENTAIRES