MMA – Tout juste évincé par l’UFC, Kevin Lee est en passe de rebondir. C’est Khabib lui-même qui nous annonce sa signature prochaine.

L’Eagle FC est une organisation portée par l’ancien champion de l’UFC Khabib Nurmagomedov. Ce dernier a de grandes aspirations pour son organisation, la preuve avec cette nouvelle signature d’envergure. L’information nous est révélée par le champion lui-même, au cours d’une session de questions-réponses menée par « RT-Sport ». Dans cette conférence de presse, le « Eagle » révèle les plans à venir pour son organisation. Il affirme ainsi être ouvert à toutes les propositions et regarde naturellement vers les athlètes tout juste sorties de l’UFC.

Ainsi, voici ce que déclare Khabib plus en détail : « Tout est possible, nous sommes ouverts à tout. Dans deux jours, nous allons tenir une nouvelle conférence de presse, nous serons prêts à annoncer officiellement la signature de Kevin Lee. Nous sommes très proches de finaliser le deal mais rien n’est encore officiel. »

SUR LE MÊME SUJET :

Alors, l’Eagle FC tient peut-être son premier gros nom et un athlète qui reste prometteur malgré tout. De plus, il s’agirait d’une signature surprise. Kevin Lee était plutôt attendu dans une autre prestigieuse organisation comme le Bellator. Scott Coker ne semblait malheureusement « pas intéressé ». Cette décision, si elle venait à devenir officielle, aurait tout du pari sur l’avenir pour Lee. Le pari d’une organisation qui va émerger progressivement aux États-Unis après son premier évènement à Miami, le 28 janvier prochain.

Enfin, rappelons que Kevin Lee n’a que 29 ans, il aura longtemps été un athlète plein de promesses et aura livré quelques belles batailles au sein de l’octogone. On se souvient notamment de son face-à-face avec Ferguson ou de son super KO contre Gillespie. Espérons que cette nouvelle organisation constituera un nouveau départ ainsi que le déclic qu’il fallait dans la carrière en dent de scie du « Motown Phenom ».

Partager cet article

SourceRT Sport
Crédits photosInstagram - @motownphenom

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *