MMA – Kevin Lee ne fait plus partie de l’UFC depuis la semaine dernière et le Bellator ne semble pas intéressé pour reprendre le jeune américain.

Kevin Lee était jusqu’à la semaine dernière un pensionnaire de l’UFC avec un bilan de 13 victoires pour 7 défaites dans l’organisation. Le « Motown Phenom » ne comptait qu’une victoire sur ses 5 dernières apparitions et il s’était récemment incliné à la décision face à Daniel Rodriguez. L’UFC a depuis décidé de se séparer de Kevin Lee.

Une décision que le fighter de 29 ans n’a pas du tout apprécié : « Lorsque nous sommes dans l’UFC, on se bat pour obtenir le respect. Les gens vous respectent parce que vous êtes un combattant de l’UFC. Quand ils entendent votre nom, ils vous donnent automatiquement une sorte de respect. Nous ne le faisons pas vraiment pour l’argent. Il n’y a pas beaucoup de gloire dans cette m*rde. OK, j’ai fait tout ça pour vous. J’ai mis mon corps en jeu juste pour au final avoir avec un problème d’alcool et des problèmes d’impôts. Et à la fin, vous m’enlevez aussi mon respect ? OK, bien alors, m*rde. » (via The MMA Hour)

SUR LE MÊME SUJET :

Kevin Lee a longtemps été un jeune prodige de l’UFC que beaucoup voyaient devenir champion dans les années à venir. Malheureusement, Lee n’a jamais réussi à montrer son plein potentiel et il doit désormais écrire une nouvelle page de sa carrière en dehors de l’UFC. La deuxième plus grosse organisation de MMA mondiale aurait pu être candidate pour signer Lee mais son président Scott Coker a rapidement fait taire les rumeurs : « Nous n’avons pas beaucoup de places dans notre roster en ce moment. Et nous sommes vraiment heureux avec notre roster actuel. » (via MMA Junkie)

Une déclaration assez étonnante au vu du potentiel médiatique que représente Lee. Si le Bellator ne semble pas intéressé, Eagle FC a au contraire manifesté de l’intérêt pour reprendre le fighter américain. Le directeur exécutif de l’organisation de Khabib Nurmagomedov a déclaré : « Eagle FC est prêt à offrir un nouveau foyer à Kevin Lee. » (via Damon Martin). Affaire à suivre…

Partager cet article

SourceThe MMA Hour / MMA Junkie / Damon Martin
Crédits photosInstagram Kevin Lee

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *