Boxe – interrogé sur la domination sans pareil de Canelo Alvarez, Floyd Mayweather a évoqué la question du dopage.

Floyd Mayweather a participé tout récemment à une conférence de presse avant la rencontre entre Gervonta Davis et Isaac Cruz. Comme souvent, celui que l’on surnomme « Money » a ainsi été invité à réagir à de nombreux sujets. Parmi ces derniers, c’est le cas Canelo Alvarez qui a été le plus scruté et commenté.

Les journalistes voulaient connaître l’avis de Floyd sur la domination de ce dernier, la réponse ne s’est pas fait attendre :

« On ne parle jamais de, euh, Canelo, Canelo, Canelo. Stéroïdes stéroïdes stéroïdes ! »

Mayweather fait ainsi une analogie entre les performances de Canelo et le fait que ces dernières ne soient pas dues qu’à son talent. Il enfonce le clou un peu plus tard, et déclare, dans des images captées notamment par « FightHype » :

SUR LE MÊME SUJET :

« On ne parle pas de ça, alors on ne sait pas, tous ceux qu’il a battus. Il n’a peut-être pas été clean pour beaucoup de rencontres. »

Il ajoute ensuite que sa propre rencontre avec Alvarez était « du gâteau, ce gamin était facile pour moi. » Avant de continuer à porter un regard très critique sur le mexicain :

« C’est un super boxeur, mais selon moi, il évite David Benavidez […] Je n’aime pas l’idée du face-à-face contre Makabu, nous voulons voir Benavidez. »

Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce n’est pas l’amour fou entre Floyd et Canelo. Les deux athlètes s’écharpent souvent par média interposé. Le sujet est toujours le même, savoir lequel des deux est le meilleur de tous les temps dans sa catégorie. Certains penchent pour Floyd et son invincibilité tandis que d’autres louent les accomplissements titanesques de Canelo. Toujours est-il que ces deux légendes ont sans conteste marqué l’histoire de leur sport commun, celui du noble art !

Partager cet article

SourceFightHype - Youtube
Crédits photosinstagram - @floydmayweather

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.