MMA – Michael Chandler nous explique pourquoi il se sent évité par les autres athlètes lightweight de l’UFC.

Tout droit arrivé du Bellator, Michael Chandler aura su rapidement se faire une place à l’UFC. Déjà deux évènements à son actif au sein de la plus grande promotion de MMA du monde. Une première rencontre, et un KO éclair face à Dan Hooker puis une guerre totale contre Justin Gaethje. Ainsi, Michael Chandler se sent reconnu par ses pairs et même craint par les athlètes qui composent sa catégorie.

Il est vrai que ses qualités sont multiples. Chandler est explosif, dispose d’un réel pouvoir de KO, d’un niveau de lutte d’élite et d’un mental à toute épreuve. Des qualités qui expliqueraient, selon lui, que ses adversaires soient peu prompts à souhaiter l’affronter. Les déclarations suivantes sont données par Chandler à la chaîne YouTube « Bussin’ With The Boys » :

SUR LE MÊME SUJET :

« Je sais que beaucoup de ces gars ne sont qu’à moitié dans la violence. Moi je suis à fond dedans. J’adore ça, ce qui n’est pas forcément une bonne chose. C’est quelque chose d’effrayant. Je pense que beaucoup de gars de ma division ne veulent pas m’affronter à cause de ça. Je pense que tous les fans de MMA de la planète veulent me voir me battre maintenant, alors vous pesez les deux côtés de la balance. »

Regarder la dernière apparition de Chandler suffit à comprendre que l’on a affaire à un passionné de violence. Ce dernier semble même quelques fois plus intéressé par l’idée de faire le show que celle de gagner à tout prix. On ne peut pas reprocher à Chandler de reculer face à un challenge. Celui qui ne semble pas bouder son plaisir d’évoluer à l’UFC s’amuse d’ailleurs régulièrement à interpeller d’autres athlètes. Récemment, c’est vers Conor que l’ancien du Bellator avait jeté son dévolu.

Partager cet article

SourceBussin' With The Boys - YouTube
Crédits photosInstagram @mikechandlermma

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *