MMA – « The King » Danny Kingad sera de retour pour affronter « The Kazakh » le 17 décembre prochain à l’Indoor Stadium de Singapour.

L’organisation singapourienne nous proposera un choc à 61 kilos en main event du deuxième volet de Winter Warriors. Le philippin Danny Kingad n’a pas performé depuis janvier 2020 où il avait battu Wei Xie à la décision. Arrivé au One FC en 2016, ses deux seules défaites ont été contre Adriano Moraes et Demetrious Johnson. Avec un record de 24-2, Kairat Akmetov est quant à lui sur une série de 3 victoires consécutives face à Haobin Ma, Reece McLaren, Dae Hwan Kim. Il avait battu Adriano Moraes dès sa première apparition au One avant de reperdre par la suite contre ce dernier.

SUR LE MÊME SUJET :

L’événement co-principal aura lieu dans la catégorie du dessus. L’ancien champion bantamweight Kevin Belingon remontra dans la cage pour affronter le sudcoréen Kwon Won II. Le philippin est sur une série de 3 mauvaises défaites dont 2 contre Bibiano Fernandes et une contre John Lineker. Il tentera de se refaire face à Kwon Won Il, qui comptabilise un record de 9-3 et qui sort de deux victoires par TKO contre Bruno Pucci et Rui Chen.

Le reste de la carte nous réserve également son lot de surprises. L’ancien champion middleweight Vitaly Bigdash sera de retour après l’annulation de sa trilogie contre Aung La N Sang. Il affrontera cette fois Fan Rong dans un duel de catchweight à 95 kilos. L’ancien champion welterweight Zebaztian Kadestam sera aussi de retour face au russe Murad Ramazanov, invaincu en 10 affrontements. En bantamweight, Stephen Loman affrontera Yusup Saadulaev et Jhanio Mark Sangiao fera face à Paul Lumihi.

Partager cet article

SourceSherdog.com
Crédits photosOne FC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *