C’est pour compliqué pour Kevin Lee à l’UFC. Vu comme potentiel futur champion, celui qui a récemment perdu pour son retour chez les welterweights face à Daniel Rodriguez n’abandonne pas. Avec un bilan de 2 victoires pour 5 défaites lors de ses 7 derniers combats, l’Américain est en difficulté.
Alors que le Président de l’UFC a expliqué en conférence de presse qu’il allait discuter de l’avenir de Kevin Lee au sein de l’organisation cette semaine, le welterweight s’est directement exprimé sur ses réseaux sociaux. Il n’abandonnera pas, malgré cette période difficile :
SUR LE MÊME SUJET :
« Je n’ai pas eu une bonne performance la dernière fois, mais honnêtement, après 500 jours d’absence et plusieurs interventions chirurgicales, je suis fier de ce que j’ai pu faire. J’ai essayé d’escalader une très haute montagne et ce n’était qu’un autre ralentisseur sur le chemin. Mes meilleures performances sont devant moi et je le sais. Je m’en fiche si je dois me cogner la tête pour y arriver, je ne m’arrêterai pas avant d’avoir compris cette m*rde. Je me mesure toujours aux meilleurs au monde et je ne baisse pas encore la tête. Si tu as quelque chose de négatif à dire, va te faire foutre du fond du cœur. Tous les put*in de cris de haine peuvent brûler en enfer. Et merci à tous ceux qui ont tendu la main avec amour. Je n’en ai pas encore fini. Pas du tout. »
COMMENTAIRES