MMA – Le nouveau champion du Bellator A.J. McKee s’est projeté vers un choc contre le champion de l’UFC Alexander Volkanovaski. Son père a une petite idée de comment pourrait se terminer la rencontre.

Le 31 juillet dernier, A.J. McKee devenait le nouveau champion poids plumes du Bellator. À seulement 26 ans, beaucoup voient en lui une star du sport. Le jeune américain n’a pas manqué de mentionner de très gros noms pour la suite de sa carrière notamment Max Holloway et Alexander Volkanovski. Ces derniers sont actuellement sous contrat avec l’UFC et le président du Bellator a cherché à organiser un évènement entre les deux organisations.

Antonio McKee a déjà une petite idée de comment pourrait se finir un choc entre son fils et Volkanovski : « Est-ce que tu te fous de ma g*eule ? Il roulerait sur ce mec. As-tu vu leurs styles ? Ça n’irait même pas jusqu’au deuxième round. Il pourrait le finir au premier round. Qu’est-ce qu’il va faire ? Ce mec est vraiment trop petit. On parle d’allonge, de distance, de timing, de vitesse, de force. C’est comme un p*tain de tracteur qui foncerait dans une Volkswagen. » (via The MMA Hour)

SUR LE MÊME SUJET :

Un évènement entre un champion du Bellator et de l’UFC relèverait du miracle. Cependant il n’est pas exclu de voir McKee rejoindre l’UFC après quelques défenses de ceinture. Il a encore tout le temps devant lui pour écumer sa catégorie puis d’ensuite aller chercher ces gros noms. Volkanovski affrontera lui Brian Ortega le 26 septembre prochain à l’UFC 266.

Partager cet article

SourceThe MMA Hour
Crédits photosInstagram A.J. McKee

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *