Boxe – Tyron Woodley s’est incliné par décision contre Jake Paul la nuit dernière, et maintenant ?

C’est un gros coup dur pour Tyron Woodley. Après 4 défaites consécutives à l’UFC pour finalement être sorti de l’organisation, l’ancien champion s’incline pour ses débuts en boxe. Un match contre Jake Paul lui a valu beaucoup de médiatisation et c’était l’occasion idéale pour lui de rebondir après ses récents échecs à l’UFC. Malheureusement, Jake était au-dessus et les portes se ferment petit à petit pour l’ancien champion de 39 ans.

Juste avant son choc contre Paul, T-Wood avait été interrogé par la femme de son coach sur son « vrai ressenti » à l’approche de son match. Il expliquait lors de The MMA Hour : « Je lui ai dit, ‘c’est drôle que tu dises ça. Parce que ce que ce que je ressens, c’est que si j’avais eu cette opportunité plus tôt, je n’aurai jamais autant couru dans ma vie. Jamais. Mon Dieu, des choses que je ne pensais même pas qu’il était physiquement possible pour moi de faire à 25 ans. »

« Je me suis dit :  » Si j’avais eu ce niveau d’expertise avec le striking et que tout avait un sens, si j’avais eu ce niveau de course, si j’avais eu ce niveau de dévouement tout simplement. Je me suis dit :  » Il fut un temps où personne ne pouvait me battre. Imagine si j’avais eu tout ça à ce moment-là. Je ne me serais pas contenté d’être dans le top 5 des pound-for-pound, j’aurais été le numéro 1 des pound-for-pound. Je n’aurais pas perdu une seconde d’un combat. Et tu sais ce qu’elle m’a dit ? ‘Ce n’est pas fini’. Cela m’a donné des frissons. »

SUR LE MÊME SUJET :

« On ne sait jamais. Après la conversation que j’ai eue aujourd’hui avec la femme de mon coach sur ce ‘ce n’est pas fini’, ne soyez pas surpris. Après ce combat, vous ne savez pas qui va m’appeler lundi. Donc à la fin de la journée, je vais juste garder des portes ouvertes. »

La carrière de Woodley n’est peut-être pas finie mais des portes se sont sûrement fermées après cette défaite contre Paul. Malheureusement la revanche contre Paul n’est pas encore assurée et il ne retrouvera peut-être jamais un adversaire aussi médiatisé que lui. Mais peut-être qu’un simple tatouage pourrait lui offrir une seconde chance face à Paul ! Une deuxième opportunité pour lui de toucher beaucoup d’argent, mais aussi de laver son honneur et de relancer sa carrière. Et si ce n’était pas fini ?

Partager cet article

SourceThe MMA Hour
Crédits photosInstagram Tyron Woodley

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *