Khabib Nurmagomedov UFC

Champion lightweight de l’UFC, Khabib Nurmagomedov estime avoir encore quelques années de compétition au plus haut niveau avant de prendre une retraite bien méritée.

Bien au-delà de sa ceinture lightweight, Khabib Nurmagomedov possède un bilan impeccable de 28-0. Le Daghestanais tient à ce statut d’invaincu. En effet, dans l’histoire dans l’histoire du sport personne n’a jamais accompli cela avant lui. Pour Arab News, il a évoqué son futur.

« Je pense que quelques années de combats supplémentaires seront ma limite. Je ne veux pas me battre toute ma vie. Beaucoup de jeunes affamés arrivent et je sais qu’il est impossible d’être invaincu et incontesté. Un jour, tu vas perdre et un jour, tu vas devoir t’arrêter, tu dois simplement savoir quand. » 

« Je vais faire de la compétition dans les années à venir. J’ai 31 ans, ce qui n’est pas trop vieux pour le sport, mais j’atteindrai ma limite vers 33 ou 34 ans. » 

« À l’heure actuelle, j’ai encore quelques années pour rivaliser avec les adversaires les plus durs au monde. Quel que soit l’adversaire qu’ils me donnent, je vais combattre et améliorer mon héritage et mon moi. Je veux affronter les meilleurs combattants du monde. »

Vous pouvez regarder ou écouter notre podcast sur YouTube, Spotify, Apple Podcast et le télécharger gratuitement sur SoundCloud.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here