Venom - le réalisateur confirme le face à face contre Spider-Man

Depuis que Venom a été lancé par Sony, la perspective de retrouvailles avec Spider-Man fait saliver les fans. Ça va arriver selon Ruben Fleischer.

Prévu pour 2020, Venom 2 va être réalisé par Andy Serkis. Tom Hardy va reprendre le rôle-titre et c’est Woody Harrelson qui interprétera l’antagoniste principal : Carnage. Avec 856 millions de dollars rapportés (pour 116 millions de budget), le film avait été un énorme succès financier pour Sony. La suite est donc très attendue, d’autant plus que Tom Holland (Spiderman) pourrait rejoindre l’un des sequels.

Réalisateur du premier film Venom, Ruben Fleischer, a confirmé les plans d’un film où Venom et Spidey se retrouveraient : « C’est là que tout va nous mener. Et c’est la chose la plus excitante, car nous avons changé l’origine de Venom. Dans les comics, il a évolué à partir de Spider-Man, mais à cause de l’opération Marvel-Sony, nous n’avons pas pu le faire. C’est pourquoi je pense que cela va être intéressant et que c’est passionnant à voir, c’est quand ils se confronteront réellement. »

Dans le cadre du nouvel accord avec Marvel Studios, Spiderman doit avoir un prochain film dans le cadre du MCU (2021). Il doit ensuite apparaître dans un autre film de l’univers. Après ces deux projets, Sony récupérera le bébé… et les retrouvailles seront actées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here