Morbius movie

Le premier trailer de Morbius est enfin arrivé! Après le Joker, c’est au tour du vampire Morbius d’être incarné par notre très cher Jared Leto.

Sony continue son épopée autour des méchants de l’univers de Spider-Man. Après Venom, c’est au tour de Morbius d’être sur le devant de la scène. Cette nouvelle adaptation de comics Marvel s’annonce comme sanglante. Quand on voit ce trailer, on ne peut que penser à Dracula, sortie récemment sur Netflix. Cependant, l’hémoglobine semble être beaucoup moins présente au vu de ce premier trailer.

Par ailleurs, le lien avec le MCU n’est plus à prouver! Vous verrez à la fin du trailer mais un certain Vautour, fait son apparition… Michael Keaton va-t-il constituer une équipe? Ah oui une image de Spider-Man est présente aussi…

Du côté de la réalisation, on retrouve Daniel Espinosa (Life : Origine inconnue). Il est accompagné au casting par Adria Arjona, Matt Smith, Jared Harris, Tyrese Gibson, et bien entendu Jared Leto. Le film sortira en salle le 5 août 2020 au cinéma.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here