Dans une longue interview accordée à ESPN, Conor McGregor est revenu sur l’UFC 229 et sa défaite face à Khabib Nurmagomedov.

Lors de son dernier combat, Conor McGregor s’est incliné par soumission au quatrième round. C’était face à Khabib Nurmagomedov lors de l’UFC 229 en octobre 2018. Depuis, l’Irlandais a traversé l’année 2019 en enchaînant les casseroles. Pour 2020, il espère enfin retrouver la victoire. Cela fait désormais plus de trois ans qu’il n’a pas goûté à cela… Face à Donald Cerrone, tout porte à croire que l’Irlandais reprendra sa marche en avant. Surtout qu’il attaque le combat dans des conditions différentes par rapport au précédent :

« Je n’ai pas bu depuis trois ou quatre mois, peut-être ? Je buvais toute la semaine de combat la dernière fois que je m’entraînais pour Nurmagomedov. J’étais dans l’émission de Conan O’Brien… à boire. »

« Je ne sais pas ce que je faisais, juste ne pas vivre la vie que je devrais vivre, point final. Je ne retournerai pas à cet état. Je veux dire, je suis dans de bonnes conditions maintenant, point final. Et j’ai mis… j’ai fait des erreurs. Et, vous savez, j’ai été assez homme pour les admettre et les corriger. C’est ce que j’ai fait. Je veux dire, je ne suis peut-être pas parfait, n’est-ce pas? Mais avec une bonne nuit de sommeil et un ventre plein, j’en suis sacrément proche. »

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kiev

    Autant dire que gregor prend plus au sérieux le cowboy que l’aigle, et que s’il a perdu face a khabib c’était de la faute a wisky. Biensur

    Répondre