Pour 2020, Conor McGregor semble bel et bien de retour ! Après son combat face à Cerrone à l’UFC 246, il ne ferme pas la porte à… la boxe.

En 2017, Conor McGregor faisait ses débuts chez les professionnels… face à Floyd Mayweather. Depuis, le Mystic Mac cherche la revanche face à l’invaincu boxeur. Dans une interview accordée à ESPN, l’Irlandais est revenu sur ses projets dans le noble art et ses options :

« J’aimerais revoir Floyd. Je pense que nous devrions faire une revanche contre Floyd. Je veux dire, il flirte avec ça, et ils veulent tout ça. Et il peut aller chercher quelqu’un d’autre. Ça ne sera pas pareil. Ça ne le sera pas. J’ai été phénoménal dans ce combat. »

« Je sais que je battrais Floyd, je battrais Floyd si nous faisions une revanche, quand nous ferons une revanche. Il ne va pas faire un combat de MMA comme il l’avait dit. C’était censé être moi en boxe, puis nous faisons un combat d’arts martiaux mixtes. C’est ce qui a été dit. Et cela est sorti de sa bouche aussi, et ce n’était pas écrit, mais c’était un accord verbal. Et évidemment, ça ne va pas arriver. Je ne vais pas le pousser là-dessus non plus. Mais je voudrais le boxer. Je pense que ce serait une bonne revanche. On ne sait jamais, cela pourrait arriver cette année. »

SUR LE MÊME SUJET :

« Ce fut une très bonne expérience et, vous savez, j’ai hâte de recommencer. Cela va arriver à nouveau. »

Une autre option en boxe est également possible : « Nous sommes en train de signer avec Manny (Pacquiao). Il y a également eu des discussions sur le combat contre Manny. Mais, il y a eu une offre à ce sujet, oui. Mais pas encore. Pas encore. C’est donc une possibilité. »

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *