Khabib aide Tom Aspinall à battre Ciryl Gane avant l’UFC 321
MMA – Visiblement, l’ancien champion a choisi son camp. Ainsi, Khabib a été aperçu aidant Tom Aspinall à battre Ciryl Gane avant l’UFC 321.
Le clou du spectacle de l’UFC 321 est très attendu des fans. Pour la première fois de sa carrière, Tom Aspinall va tenter de défendre son titre heavyweight. Face à lui se dresse Ciryl Gane et le Français est déterminé à arracher la ceinture, lui qui tente sa chance pour la troisième fois. Fort d’un très gros camp d’entraînement, Gane espère être celui qui fera tomber le Britannique qui n’est pas connu pour rester très longtemps dans la cage. Dans les derniers moments de préparation au vestiaire, un petit détail en particulier n’a échappé à personne. En effet, Khabib Nurmagomedov, présent en tant que coach à Abu Dhabi, a été aperçu avec le champion des lourds. Pire, Khabib a été vu donnant de sans doute précieux conseils pour vaincre Ciryl Gane dans l’octogone.
Les derniers ajustements
Tom Aspinall est connu notamment pour son intelligence de combat. S’il frappe fort et qu’il aime aller à la bagarre, pas question pour le Britannique de mettre le cerveau de côté. D’ailleurs, avant d’affronter Alexander Volkov, Aspinall avait demandé quelques conseils à Ciryl Gane qui avait affronté le Russe avant lui. Cette fois, face à Khabib Nurmagomedov, le champion heavyweight a semblé une nouvelle fois très attentif aux conseils qui lui étaient donnés.
Tout le travail fait en amont du combat est derrière les deux hommes. Aussi, ces conseils de Khabib ont peu de chance de bouleverser le déroulé de la rencontre. Mais cet avis extérieur d’un athlète du calibre de la légende de l’UFC a visiblement capté l’attention de Tom Aspinall.