MMA – Champion lightweight de l’UFC, Khabib Nurmagomedov est revenu sur la situation de son rival Conor McGregor.

En octobre 2018, Khabib Nurmagomedov s’imposait par soumission au quatrième round contre Conor McGregor. Depuis les deux stars de l’UFC entretiennent toujours une intense rivalité. Interrogé par le combattant de l’ACA Magomed Ismailov, le Dagestanais est revenu sur la situation du Notorious. Battu par TKO au deuxième round par Dustin Poirier le 23 janvier dernier, l’Irlandais a été dominé en striking par son adversaire. Pour Khabib, c’est simple, les meilleurs jours de Conor McGregor sont derrière lui :

« Jamais. Il n’y a aucun moyen qu’un homme puisse être au top à deux reprises. Je ne parle pas seulement de lui. Ce que je veux dire, c’est qu’un homme ne peut pas être dans la fleur de l’âge deux fois. Une équipe pourrait le faire. Par exemple, le Real Madrid l’a fait plusieurs fois de suite. Les équipes peuvent faire cela. Mais nous parlons de nous. Et un homme, seul, ne peut pas être dans la fleur de l’âge plusieurs fois. » Selon le champion, on pourrait donc ne plus jamais revoir le Conor McGregor de 2016…

Partager cet article

Crédits photosZuffa LLC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Bruno

    Nurmagomedov semble réagir comme une commère depuis qu’il est à la retraite, il critique tout le monde. C’est sans doute plus facile, il a moins la pression puisqu’il n’a plus de combat. J’étais heureux lorsqu’il a démoli McGregor pour l’ensemble de son œuvre, ses insultes, sa haine, sa bêtise, ses actes plus que répréhensibles… Mais Nurmagomedov est en train de le rattraper déjà après avoir proféré des propos limites terroristes (Emmanuel Macron) et fort peu humains et maintenant il n’a pas l’attitude ou l’analyse d’un sportif, pourtant il était souvent très juste auparavant. Là, on dirait qu’il règle ses comptes… Avec une analyse de sportif, il dirait qu’on peut revenir après avoir connu le creux de la vague, ce n’est absolument pas objectif. Oui McGregor m’insupporte et j’espère que Dustin Poirier le gagnera à nouveau mais il peut très largement revenir, faut pas qu’il prenne ses désirs pour des réalités, ne fait pas ton McGregor, sois plus classe!!! La beauté du sport c’est justement de revenir et de tout renverser. J’espère que Tony Ferguson va le faire mentir. Je ne le trouve pas très classe, ça détruit vraiment la bonne impression qu’il m’a fait lorsqu’il a laissé les gants dans l’octogone, le combat qu’il a dû mener malgré la perte de son père, c’était assez beau… Et là patratata!!!

    Répondre
  2. Brunette

    Macron est un « enculé »,sa fait de moi un terroriste??
    Les seuls terroristes qui existent, cest les terroristes juifs!
    Ceux qui envoient du phosphore blanc sur des enfants et leur faire fondre leur chair,ceux qui snipent des ados,qui violent,torturent,volent,demolissent…se sont ceux la les terroristes!

    Répondre