Superstar depuis sa victoire sur Conor McGregor à l’UFC 229, Khabib Nurmagomedov n’a plus remis le pied dans la cage depuis.

Lors de l’UFC 229, Khabib Nurmagomedov l’emportait avec la manière sur Conor McGregor. Une victoire par soumission qui cimentait son statut de champion lightweight de l’UFC. Suite à son pétage de câble post-combat, il est suspendu par la commission athlétique du Nevada. Cela ne l’empêche pas d’évaluer ses options pour un retour dans la cage. Avec le record de pay-per-views de l’UFC pour son combat contre McGregor (2.4 millions), Khabib sait qu’il est l’un des noms qui comptent. Pour lui, l’héritage primera dans sa prise de décision.

De passage à Melbourne, The Eagle a parlé de son futur à Submission Radio. Pour lui GSP serait une bonne option : « Georges St-Pierre est un très grand nom. J’aime, un adversaire très dur et un peu plus gros que moi. Si nous devons nous battre, nous devons combattre en 155, parce que 170 joue en sa faveur pour lui et qu’il sera un peu plus gros que moi. Pour moi, c’est une bonne décision de le combattre en 155. C’est un très grand défi pour moi. Par exemple, pour mon héritage, il ferait un très bon combat pour mon héritage, pour les fans, pour l’argent, pour le reste du monde. Je ne connais pas son avenir, ses projets, mais je le respecte. À mon avis, c’est le plus grand athlète de tous les temps de l’UFC, car il est également champion à l’intérieur et à l’extérieur de la cage. Nous verrons. »

SUR LE MÊME SUJET :

Et Floyd Mayweather ? « Il est vieux maintenant. Si vous parlez de combats de boxe avec les jeunes, bien sûr, ce serait très difficile pour moi. Même si vous parlez de Canelo ou de Golovkin, ces gars sont dangereux. Mais Mayweather est maintenant âgée de 41 ou 42 ans. Mais c’est un très grand nom. Si nous pouvons attraper un très gros poisson, pourquoi pas ? […] Vous savez, avec son 50-0, nous pouvons l’affronter, car il est trop vieux, trop petit, et ce sera une décision intelligente pour mon avenir, pour mon héritage, pour l’argent, pour mes fans, pour tout. »

Alors qui affrontera-t-il pour son prochain combat ? « Je ne sais pas pour le moment. Pourquoi pas, peut-être St-Pierre, Ferguson et Mayweather, ce seront ces trois gars-là et nous pourrons prendre notre retraite et devenir le plus grand athlète de tous les temps. »

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Wazo

    « ce seront ces trois gars-là et nous pourrons prendre notre retraite et devenir le plus grand athlète de tous les temps. »
    MDRRR… voilà rien à ajouter

    Répondre
    • Mouslim Fierte

      tes journées on l’air d’être longue, très longue.

      Répondre
  2. Ght cedric

    Nurma t une merde sans nom et tu restera une merde sans nom
    Le mec veu un combat avec gsp mais en 155 tout va en ton sens
    Déjà que tu gagne qu’avec ton grappling de merde c’est tellement plus simple de cartonner un mec à terre tapette.

    Répondre
    • Leduc

      Si tu rencontrerais dans la rue , il t’étranglerais innocent, mangeur de merde .va te coucher

      Répondre
  3. Rbz

    Comment ca peut encore exister des types comme ça ?

    Répondre
    • Fayçal Mouslim

      T’est qu’une tapéte branleuse qui vit cachée derrière son écran, petit sé-fran.

      Répondre
  4. Yo

    Mais qu’est ce que vous avez contre ce gars ? C’est un Champion, il a claqué son bec à Connor, il a réagit sainement post combat pour rétablir son honneur. Je ne vois pas ou est le problème, pourquoi le traitez vous de merde ? Parce que c’est un Muslim ?

    Répondre