Khabib Nurmagomedov Georges St-Pierre

Après le choc face à Justin Gaethje à l’UFC 254, Khabib Nurmagomedov est déterminé à obtenir le combat de rêve face à Georges St-Pierre.

Toujours à la retraite, Georges St-Pierre ne reviendra à l’UFC que pour un seul combat : Khabib Nurmagomedov. Ça tombe bien, puisque les deux hommes sont motivés à l’idée de s’affronter dans la cage de l’organisation américaine. Avant cela, le champion lightweight devra passer l’étape, et quelle étape, Justin Gaethje. Malgré le combat qui l’attend, le Daghestanais se projette déjà sur la suite, et le combat rêvé par son père :

« C’est un combat entre mes rêves et ceux de mon père. Le temps presse, St-Pierre a 40 ans l’année prochaine, il doit décider si on va combattre ou pas. Si je bats Gaethje, alors en avril je pourrais combattre St-Pierre. L’UFC m’a dit qu’ils négocieraient avec St-Pierre. »

« Si St-Pierre revient à l’UFC et accepte de m’affronter, je le combats. Pourquoi ? Parce que la dernière fois qu’il a perdu, c’était en 2007. Ma carrière a commencé en 2008. Ensemble, nous sommes invaincus depuis 25 ans. Je parle en termes de temps, pas de combats. Je ne pense pas que l’UFC aura une autre chance de faire un combat comme ça, certainement pas au cours des 10 prochaines années. »

« Donc, Georges St-Pierre est le suivant. Dans le cas contraire, laissez Conor battre Poirier ou que Tony le battre, et je les affronterais. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here