Francis Ngannou title shot combat

Numéro 2 du classement heavyweight de l’UFC, Francis Ngannou devrait obtenir le prochain combat pour le titre selon le Président de l’UFC Dana White.

Dans la nuit de samedi à dimanche, Daniel Cormier et Stipe Miocic s’affrontent pour une troisième fois, toujours avec la ceinture heavyweight en jeu. Quoiqu’il arrive, Francis Ngannou sera le prochain à concourir pour la ceinture selon Dana White, Président de l’UFC. Cormier prenant sa retraite immédiatement après l’UFC 252, l’organisation pourrait même faire un Miocic vs. Ngannou 2 pour le titre vacant :

« Il serait difficile de refuser ça à Stipe. On dit que ce samedi, le plus grand poids lourd de tous les temps sera le vainqueur de ce combat, donc dire qu’il n’est pas assez bon pour un autre combat pour le titre vacant serait fou. » […] « Francis est le suivant. Encore une fois, nous verrons ce qui se passe samedi et puis ouais, Francis sera le gars. »

Sur une série de quatre victoires consécutives par KO au premier round, Francis Ngannou n’a plus perdu depuis juillet 2018 et sa défaite dans un combat soporifique face à Derrick Lewis. Avant ce non-combat, il s’était incliné pour la première fois de sa carrière UFC contre Stipe Miocic dans ce qui était un combat pour le titre très attendu. Depuis ce premier title-shot, Ngannou n’a jamais caché son envie de retrouver Miocic dans la cage…

1 COMMENTAIRE

  1. Pour une fois les choix sportifs prime sur la recherche du gain. Merci dana. Francis est actuellement le seul a pouvoir detroner stipe. S’il ne le fait pas c’est une cate sans enjeux que miocic laissera derriere lui. Il a tout le potentiel. N’envoie qud du lourd

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here