Conor McGregor Khabib Nurmagomedov

Jusqu’ici complètement fermé à une revanche face à Conor McGregor, Khabib Nurmagomedov a évoqué la condition pour que le Notorious puisse le retrouver dans la cage.

En octobre 2018, après des mois de provocation et de rivalité intense, Conor McGregor affrontait Khabib Nurmagomedov. Battu par une domination quasi totale du Daghestanais, l’Irlandais cherche depuis à sécuriser une revanche. Malheureusement pour lui, le champion lightweight n’est pas de cet avis… Enfin, il n’était pas de cet avis. Nurmagomedov semble désormais plus enclin à des retrouvailles à l’UFC… à condition que ce dernier batte Dustin Poirier :

« Pourquoi ? Parce qu’à ce moment précis, Dustin Poirier est prétendant au titre. Je l’ai battu la dernière fois, mais il est revenu contre un sérieux membre du top 5 et est sorti vainqueur du combat. Donc, si Tony ou Conor battent Poirier, alors je les affronterais. Seulement, si le combat contre Georges St-Pierre ne se fait pas. »

« Gaethje est un très bon combattant. Est-il plus fort en striking que Conor ? Je pense que non. Mon QI combat me dit que Conor est meilleur debout que Gaethje. […] Laissez-le revenir, battre Dustin Poirier et seulement alors nous aurons un combat, il n’y a pas de problème. » Le Notorious sait ce qu’il lui reste à faire pour sécuriser la tant souhaitée revanche…

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here