En octobre 2018, après des mois de provocation et de rivalité intense, Conor McGregor affrontait Khabib Nurmagomedov. Battu par une domination quasi totale du Daghestanais, l’Irlandais cherche depuis à sécuriser une revanche. Malheureusement pour lui, le champion lightweight n’est pas de cet avis… Enfin, il n’était pas de cet avis. Nurmagomedov semble désormais plus enclin à des retrouvailles à l’UFC… à condition que ce dernier batte Dustin Poirier :
« Pourquoi ? Parce qu’à ce moment précis, Dustin Poirier est prétendant au titre. Je l’ai battu la dernière fois, mais il est revenu contre un sérieux membre du top 5 et est sorti vainqueur du combat. Donc, si Tony ou Conor battent Poirier, alors je les affronterais. Seulement, si le combat contre Georges St-Pierre ne se fait pas. »
SUR LE MÊME SUJET :
« Gaethje est un très bon combattant. Est-il plus fort en striking que Conor ? Je pense que non. Mon QI combat me dit que Conor est meilleur debout que Gaethje. […] Laissez-le revenir, battre Dustin Poirier et seulement alors nous aurons un combat, il n’y a pas de problème. » Le Notorious sait ce qu’il lui reste à faire pour sécuriser la tant souhaitée revanche…
Et à peu près une semaine plus tard, tjr aucin commentaire. C’est dire si quelqu’un veut encore ce combat…