Winamax
Dark Mode Light Mode

L’UFC commence à envisager un Khabib vs. Georges St-Pierre

Georges St-Pierre Khabib Nurmagomedov Georges St-Pierre Khabib Nurmagomedov

Alors que le Président de l’UFC Dana White semblait avoir complètement fermé la porte à Khabib Nurmagomedov vs. Georges St-Pierre, le dirigeant commence à changer son fusil d’épaule.

Le choc qui fait saliver la planète tout entière va peut-être avoir lieu. Souvenez-vous, en février dernier, Georges St-Pierre prenait sa retraite après des négociations infructueuses avec l’UFC concernant un megafight contre Khabib Nurmagomedov. L’organisation jugeait à l’époque ce combat trop risqué, car GSP ne serait revenu que pour un seul combat.

Quelques mois plus tard, et face à la domination toujours plus grande du Daghestanais, l’UFC commence à changer d’avis. Après l’UFC 242, votre humble serviteur, présent à Abu Dhabi, vous rapportait que le Président de l’organisation Dana White avait acquiescé d’un hochement de tête l’idée de ce superfight. Désormais, il en parle de vive voix. S’il faut un désistement (d’envergure) pour que cela se matérialise, l’idée semble prendre forme :

« Tony Ferguson est le combat qui doit se produire. Nous avons essayé de le faire quatre autres fois, alors espérons que nous pourrons le faire cette fois-ci. Mais c’est le combat qui a du sens. Le combat contre Georges St-Pierre peut aussi arriver. Nous verrons ce qui se passera avec Tony. Tony avait déjà eu des opportunités auparavant, s’il ne les saisit pas, je serais intéressé pour parler à GSP. »

Vous pouvez regarder ou écouter notre podcast sur YouTube, Spotify, Apple Podcast et le télécharger gratuitement sur SoundCloud.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Calvin Johnson

Calvin Johnson se livre sur la NFL, entre commotions et opium

Next Post
UFC Stephens Rodriguez

UFC Stephens vs. Rodriguez - No-Contest après 15s, le public pète un câble