Georges St-Pierre Khabib Nurmagomedov

Alors que le Président de l’UFC Dana White semblait avoir complètement fermé la porte à Khabib Nurmagomedov vs. Georges St-Pierre, le dirigeant commence à changer son fusil d’épaule.

Le choc qui fait saliver la planète tout entière va peut-être avoir lieu. Souvenez-vous, en février dernier, Georges St-Pierre prenait sa retraite après des négociations infructueuses avec l’UFC concernant un megafight contre Khabib Nurmagomedov. L’organisation jugeait à l’époque ce combat trop risqué, car GSP ne serait revenu que pour un seul combat.

Quelques mois plus tard, et face à la domination toujours plus grande du Daghestanais, l’UFC commence à changer d’avis. Après l’UFC 242, votre humble serviteur, présent à Abu Dhabi, vous rapportait que le Président de l’organisation Dana White avait acquiescé d’un hochement de tête l’idée de ce superfight. Désormais, il en parle de vive voix. S’il faut un désistement (d’envergure) pour que cela se matérialise, l’idée semble prendre forme :

« Tony Ferguson est le combat qui doit se produire. Nous avons essayé de le faire quatre autres fois, alors espérons que nous pourrons le faire cette fois-ci. Mais c’est le combat qui a du sens. Le combat contre Georges St-Pierre peut aussi arriver. Nous verrons ce qui se passera avec Tony. Tony avait déjà eu des opportunités auparavant, s’il ne les saisit pas, je serais intéressé pour parler à GSP. »

Vous pouvez regarder ou écouter notre podcast sur YouTube, Spotify, Apple Podcast et le télécharger gratuitement sur SoundCloud.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here