UFC Stephens Rodriguez

Malheureusement pour les fans de l’UFC, le main-event entre Jeremy Stephens et Yair Rodriguez s’est terminé par un no-contest très rapide.

Le public s’est énervé. Combat principal de l’UFC Mexico, le combat entre Jeremy Stephens et Yair Rodriguez s’est terminé par un no-contest (sans-décision – NDLR) après un coup dans l’oeil involontaire du Mexicain. Incapable d’ouvrir l’œil droit, même après 5 minutes, Stephens a été obligé de s’arrêter. Le combat s’est donc terminé en sans-décision… après 15 secondes ! Il s’agit du deuxième no-contest le plus rapide de l’histoire de l’UFC derrière Antonio Carlos Jr. vs. Kevin Casey (11 secondes).

Le public a alors complètement craqué entre huées et bombardement de déchets en tous genres. Yair Rodriguez a parlé à son public : « Je m’excuse grandement. Nous nous sommes tous les deux entraînés très dur pour ce combat. Tout le monde a dépensé beaucoup d’argent pour venir nous voir ce soir et nous soutenir. Je me sens très mal à ce sujet. Faisons-le à nouveau. »


https://twitter.com/kari_rod8/status/1175603005837565953

1 COMMENTAIRE

  1. Salut les jeunes de la Sueur ,
    Concernant les eyes poke les règles UFC devraient peut être évoluer:
    au dessus des épaules de l’adversaire(pour la ligne à ne pas franchir) , si bras tendus, mains obligatoirement fermées sauf si volonté de clinch
    on peut dire que cela changerait les façons de combattre de certains (Jones, Cormier ….) mais cela permettrait d’épurer les fight..
    Qu’en pensez-vous?
    Un régal de vous entendre et de vous lire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here