Khabib avec le secrétaire général de la fédération russe pour Mayweather

Continuant de surfer sur la rumeur autour d’un combat contre Floyd Mayweather, Khabib Nurmagomedov veut visiblement être pris au sérieux.

Khabib Nurmagomedov aimerait bien imiter Conor McGregor. Comme l’Irlandais, le champion lightweight se verrait bien affronter Floyd Mayweather en boxe. Ayant lancé cette proposition au PDG de Mayweather Promotions, le Daghestanais aimerait être « un seul roi dans la jungle ». Pour lui, il n’y aurait pas mieux que 27-0 contre 50-0. Toutefois, toute cette démarche ressemble bien plus à un coup de communication qu’à autre chose. D’une part, Khabib se ferait bouffer en boxe. D’autre part, on imagine que Floyd privilégierait une catégorie plus basse que les super-welters pour contrer l’avantage physique certain de son adversaire. Toujours est-il que l’Américain étudie actuellement un énième retour…

Qu’importe, Nurmagomedov continue de teaser cet hypothétique moneyfight : « Une réunion avec le secrétaire général de la Fédération de boxe russe, Umar Kremlev, s’est tenue aujourd’hui. Nous avons discuté du combat avec Mayweather. Nous voulons que le combat se déroule à Moscou dans le légendaire Stade Loujniki, qui est certain de réunir 100 000 spectateurs et d’établir un record mondial pour la vente de droits TV. Et surtout, mon père sera dans mon coin : un visa pour Moscou n’est pas nécessaire. Et donc une question pour mes fans : croyez-vous en moi ? Ou pensez-vous aussi qu’il va me dégager de la boxe ? »

Photo By: Khabib Nurmagomedov / Instagram
1 Discussion on “Khabib avec le secrétaire général de la fédération russe pour Mayweather”

Leave A Comment

Your email address will not be published.