Alors que Floyd Mayweather a affiché sa volonté sur les réseaux sociaux de faire un combat face à Khabib Nurmagomedov, le père du Daghestanais a fait une proposition à la légende de la boxe.

Cela fait un moment que Khabib Nurmagomedov et Floyd Mayweather se cherchent gentiment par médias interposés. Suite à la victoire de Conor McGregor sur Donald Cerrone, en quarante secondes, l’Américain en a remis une couche avec un poster d’annonce de leur combat. Ayant visiblement vu le montage, Abdulmanap Nurmagomedov, père et coach du champion lightweight de l’UFC, a émis une idée pour le megafight :

« On l’a dit il y a longtemps : laissez-nous d’abord en finir avec Tony, après ça, nous travaillerons avec l’équipe de Lomachenko pendant 6 mois, ensuite il y aura un combat de boxe anglaise. N’importe quand, n’importe où, avec une seule condition : 11 rounds de boxe et 1 round de MMA. Nous ferons 11 rounds face au meilleur boxeur, donc pourquoi ne pas faire un round en règle de MMA contre nous ? Tout cela arrivera après Tony. »

https://www.instagram.com/p/B7ffIjhlUmP/

Habituellement très sérieux, Abdulmanap semble ici surtout jouer avec les médias et, pourquoi pas, tenter une pression sur l’UFC… et l’éventuelle entre Khabib et Conor. Mayweather est de son côté censé revenir sur les rings cette année, dans le cadre d’une co-promotion avec l’UFC…

Le podcast vidéo/audio La Sueur MMA & FIGHT est disponible ici !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here