Sa dernière volonté, un film Netflix qui annonce du très lourd. La réalisatrice Dee Rees fait son come-back. Et elle est bien accompagnée.

En effet, Sa dernière volonté est une adaptation du roman à succès The Last Thing He Wanted de Joan Didion. Netflix a encore une fois décidé de mettre le paquet en réengageant comme réalisatrice Dee Rees (nommée aux Oscars pour son film Mudbound, dispo sur Netflix). A première vue Sa dernière volonté fait froid dans le dos…

Synopsis:

Prise par les sentiments, une journaliste expérimentée de Washington (Anne Hathaway, primée aux Oscars) accepte une mission pour son père (Willem Dafoe, nommé aux Oscars), mais perd le contrôle de son propre reportage en passant du statut de témoin à celui de protagoniste. Cette adaptation du roman de Joan Didion « The Last Thing He Wanted » est réalisée par la cinéaste nommée aux Oscars Dee Rees et également interprétée par l’acteur oscarisé Ben Affleck.

Au casting on retrouve Anne Hathaway, Willem Dafoe et Ben Affleck. Que demander de plus? Sa dernière volonté sortira sur Netflix le 21 février prochain.

Partager cet article

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Tout savoir sur les Birds of Prey - L'équipe excentrique de chez DC

    […] extrêmement expérimenté et membre de la Justice League. C’est l’actrice Rosie Perez (Sa dernière volonté) qui interprétera Renee Montoya dans Birds of […]

    Répondre