Ciryl Gane UFC MMA Factory

Le 18 avril prochain, Ciryl Gane va faire coup double à l’UFC 249 : il aura droit à son plus gros test en carrière en MMA et fera ses débuts aux États-Unis.

L’UFC 249 s’annonce décidément immanquable ! En main-event, nous aurons ainsi droit à Khabib Nurmagomedov vs. Tony Ferguson pour la ceinture lightweight. Jessica Andrade offre une revanche à Rose Namajunas pour un duel de top-contenders chez les strawweights… Et selon nos informations, Ciryl Gane va faire face à Shamil Abdurakhimov ! Pour le Français, grand espoir mondial du MMA et pensionnaire du MMA Factory, ce sera le plus gros test de sa jeune carrière dans la discipline.

À l’UFC depuis 2015, le Daghestanais compte notamment des victoires sur Walt Harris, Andrei Arlovski et Marcin Tybura. Lors de son dernier combat, face à l’Américain Curtis Blaydes, il s’est incliné par TKO au 2e round, après une petite démonstration de son adversaire. Contre Ciryl, Abdurakhimov jouera les gatekeepers en tentant de stopper la relève. De son côté, le Frenchie essaiera de montrer qu’il appartient bien à la catégorie des futures stars.

12 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here