C’est une bonne partie de la diaspora daghestanaise qui va se retrouver lors de l’UFC 249. Après Khabib et Usman Nurmagomedov, Islam Makhachev arrive sur la carte.

Le Daghestan débarquera en force à New York en avril prochain. Pour l’UFC 249, prévu au Barclays Center de Brooklyn, ils seront ainsi trois sur la carte. En main-event, Khabib Nurmagomedov affrontera ainsi Tony Ferguson pour la ceinture lightweight de l’UFC. L’invaincu Umar Nurmagomedov (12-0), cousin de Khabib, fera lui ses débuts dans l’organisation face à un autre invaincu : Hunter Azure (8-0).

On apprend maintenant qu’Islam Makhachev, partenaire d’entraînement des deux Nurmagomedov rejoint la carte. Actuel 14e du classement de l’UFC, il devrait affronter le 15e, Alexander Hernandez selon MMA Fighting. Un combat qui s’annonce intéressant entre deux espoirs de la catégorie. Sur une série de six victoires consécutives, Islam se rapproche des meilleurs. Une victoire face à Hernandez lui permettrait de faire pression sur son rival à distance : Kevin Lee. Quatrième et dernier Daghestanais de la carte, Shamil Abdurakhimov doit faire face à Ciryl Gane.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here