UFC 229 Khabib McGregor pay-per-views

Vainqueur de Conor McGregor lors de l’UFC 229, Khabib Nurmagomedov n’a plus combattu depuis. Le Daghestanais ne voudrait pas d’une revanche (immédiate) contre l’Irlandais.

Battant des records de pay-per-views (2.4 millions) lors de son combat contre Conor McGregor, Khabib Nurmagomedov est depuis sous le coup d’une suspension de la part de la Commission athlétique du Nevada. Attendant sa sentence qui sera vraisemblablement une amende et une suspension rétroactive, le champion lightweight passe le temps en sillonnant le monde. The Eagle vient ainsi d’arriver en Australie et s’est exprimé aux médias présents sur place.

« Il ne mérite pas ça. Une revanche, pour quoi? Lors du dernier combat, il parlait trop. Quand nous étions dans la cage, il ne faisait rien. Nous attendons désormais la Commission athlétique du Nevada le 29 janvier, j’ai une audience et nous verrons » a dit Khabib. Sportivement, il n’a pas tort… McGregor doit gagner à nouveau avant d’espérer/de mériter quoi que ce soit. Après cette audience, l’UFC devrait annoncer le prochain combat du champion. Tout porte à croire que Tony Ferguson sera le prochain adversaire. L’ancien champion intérimaire, sur une série de 11 victoires consécutives, aurait déjà dû affronter Nurmagomedov. Malheureusement, lors des quatre fois où le combat fut organisé, les blessures empêchèrent le choc ! Allez, la cinquième sera la bonne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here