Khabib Nurmagomedov Conor McGregor

Alors que Conor McGregor s’est subitement replacé dans la course au titre suite à la situation incertaine de Khabib Nurmagomedov, le Daghestanais a mis les points sur les I.

Silencieux concernant l’UFC 249 jusqu’à maintenant, Conor McGregor est sorti du bois dès que Khabib Nurmagomedov a pris ses distances avec l’événement. Savourant l’annulation du combat entre le Daghestanais et Ferguson pour la cinquième fois, le Notorious s’est attiré les foudres du champion. Les moqueries sur les réseaux sociaux, conjuguées à la demande sur le Live Instagram, ne sont pas passées (via ESPN).

« Je ne comprends pas Conor McGregor. Il dit qu’il est bonne forme. Quand je l’ai écrasé lors du premier combat, il se plaignait de son pied. Il n’était pas en grande forme selon lui. Comment se fait-il qu’il le soit maintenant ? Comment ? Comment peut-il parler d’état de forme ? J’ai écrasé son visage quand il a abandonné. Il disait qu’il était hors de forme… maintenant il est en forme. OK. »

« Il y a quelques jours, il disait aux gens : ‘s’il vous plaît, prenez soin de votre famille, faites attention. Restez à la maison, le gouvernement nous a dit de rester chez nous’. Et maintenant il dit qu’il est en forme et que quelqu’un doit combattre. Pour moi, c’est faux. J’étais toujours réel. Ce mec est faux. »

« Le 6 octobre 2018, il a eu 6 mois pour s’entraîner. Il est venu aux États-Unis bien en amont, a fait tout ce qu’il pouvait. Il a mal parlé avant le combat, s’est entraîné pendant 6 mois… pour entrer dans la cage et abandonner comme un poulet. »

« Il ne pourra jamais rien faire contre moi. Dans la cage, c’est zéro. Qu’a-t-il fait quand on a combattu ? Il n’a rien fait. OK, tout le monde parlait de son stand-up. Je suis resté tout un round debout. […] J’ai l’impression que Conor McGregor ressemble à une vieille prostituée en manque d’attention. Son temps est écoulé. »

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here