Khabib Nurmagomedov enfin champion UFC – Khabib Time, parti pour durer ?

Rentré chez lui au Daghestan, Khabib Nurmagomedov n’a toujours pas définitivement abandonné l’idée de combattre à l’UFC 249… À condition d’avoir un lieu.

Alors que l’UFC 249 était toujours si incertain, Khabib Nurmagomedov lâchait l’affaire mercredi… malgré la possibilité de quitter le territoire russe. De retour au Daghestan, le champion lightweight veut cependant toujours y croire… Toutefois, il exhorte l’UFC à lui donner un lieu. Dans le cas contraire, il n’y aura pas de combat et le choc face à Ferguson définitivement annulé pour la cinquième fois. Plus que jamais, et comme depuis le début, la balle est dans le camp de l’UFC (via ESPN).

« Je m’entraîne tous les jours. Tous les jours, jour et nuit. J’ai un gym dans ma maison. Je suis l’une des plus grandes stars de l’UFC, je suis invaincu, je suis le champion undisputed lightweight de l’UFC. Ce n’est pas un combat normal. On est à 16 jours du combat, et je ne sais même pas où ça va être. Qu’est-ce que ça veut dire ? Ce n’est pas professionnel. Même Ferguson a dit il y a quelques jours, si je n’ai pas le lieu, je ne signe pas le contrat. Ce ne sont pas mes mots, ce sont les siens. Personne ne s’intéresse à ça. »

« Donnez-moi un lieu. Je dois prendre l’avion. J’ai le jet-lag. J’ai le cutting. Je dois me concentrer. Je dois finir mon camp d’entraînement. Il y a trop de choses à prendre en compte. Si là, maintenant, ils me donnent le lieu, que je peux sortir de Russie, et aller dans n’importe quel pays, alors je vais combattre. À 100%. »

« Donnez-moi le lieu. J’envoie des messages à Dana White tous les jours ! ‘Où est le lieu?’ Ce n’est pas de ma faute. Il y a trop de questions auxquelles je n’ai pas de réponse. Je comprends que les gens soient en colère. Ce combat est un combat de rêve pour les fans. C’est mon combat de rêve. Je perds de l’argent. Je perds tellement d’argent, tellement de choses. Personne ne va perdre autant que moi. Je vais perdre tellement de choses. »

« Je veux combattre. C’est pour ça que j’ai choisi ce combat. C’est un combat difficile. C’est un combat pour l’héritage. C’est le combat numéro 1 pour les fans. Le plus gros combat possible à l’UFC en ce moment. Évidemment je peux prendre des combats faciles contre des poules mouillées, mais je choisis des combats durs. Mais là, il y a trop de choses que je ne peux contrôler. »

3 Commentaires

  1. Il a tous dit , alors répondez, ceux qui disent su’il a peur son des laches qui veulent a tous prix le voir mal ,et veulent luis faire une movaise pub ,ce pd tony avait que l’ufc avait envoyer plusieurs lieux du combat et avait demandé a khabib de choisire.
    C un monteur, la preuve même dana ne la pas dit et meme tony n’a pas signé.
    Tony est comme McGregor, il sais que khabib est plus fort que luis ,alors il essaye de le déstabiliser mentalement, ne t’inquiète pas tony ,il va t’arriver la meme chose que les autres (khabib va t’écraser)
    Tes coudes ne vont rien faire

  2. Mon dieu. C est ça la religion ? Putain j suis content d être athée. Y a autant de spiritualité en toi que de cheveux sur la tronche du gros Dana.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here