Khabib Nurmagomedov UFC

Toujours au Daghestan et vraisemblablement forfait de l’UFC 249, Khabib Nurmagomedov s’est adressé à ses fans concernant le flou actuel.

Dans un univers parallèle, Khabib Nurmagomedov et Tony Ferguson se seraient affrontés le 18 avril prochain. Malheureusement pour nous, les deux hommes ne se rencontreront pas dans la cage de l’UFC 249. Ayant choisi de rester en Russie, le champion lightweight oblige l’UFC à trouver d’autres alternatives, Justin Gaethje en tête. S’étant définitivement retiré du combat mercredi, Nurmagomedov a tenu à interpeller ses fans sur sa décision.

« Certaines personnes disent que je dois quitter la Russie. J’ai une question pour ces personnes – où dois-je aller ? L’Amérique ? Il n’y aura pas de combat en Amérique. Abu Dhabi ? Il n’y aura pas non plus de combat à Abu Dhabi. L’Europe ? Pas de combat non plus. Russie – pareil. Où dois-je aller ? J’ai une question : pourquoi dois-je aller en Amérique ? Pourquoi ? S’il n’y a pas de combat là-bas. Vous devez répondre à cela. »

« Depuis décembre, je suis dans un état de bataille, je me prépare pour ce combat, je me prépare physiquement et mentalement, je m’entraîne, je cutte du poids, je fais du sparring matin et soir, je m’entraîne, je cours, je fais du padwork, du crossfit, je fais du grappling, la de lutte. Depuis décembre, je me prépare. »

« Je suis allé en Amérique avec toute mon équipe, nous y étions depuis 40 jours. Quand tout a fermé aux US, nous sommes allés à Abu Dhabi, parce que nous pensions que le combat s’y déroulerait. S’ils ne nous avaient pas laissés entrer à Abu Dhabi, nous nous serions rendus au Daghestan pour nous préparer davantage. Où dois-je aller ? Où sera le combat ? Dites-moi. Je veux aussi aller combattre. Mais où ? Qui me le dira ? Personne ne répond. Personne ne dit rien. »

« Dites-moi juste où. Je veux aussi savoir. Est-ce que quelqu’un va me donner une réponse ? Si quelqu’un a des informations sur où le combat aura lieu, dans quel format, dites-moi, car je veux aussi savoir. »

« L’Emplacement, l’emplacement, envoyez-moi un emplacement (Send me location en VO – NDLR). Je suis à la maison. Dès que nous sommes rentrés d’Amérique, nous avons été mis en quarantaine. Je suis chez moi, constamment, je m’entraîne. Je n’ai pas arrêté de m’entraîner. » On espère que l’UFC dévoilera le lieu prochainement…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here