Ayant toujours dit que le combat entre Khabib Nurmagomedov et Tony Ferguson n’allait pas se faire à l’UFC 249, Conor McGregor fanfaronne.

Vainqueur de Donald Cerrone en janvier dernier, Conor McGregor n’a jamais caché sa volonté d’avoir une revanche face à Khabib Nurmagomedov. Alors qu’il se disait prêt à servir de remplaçant si le combat face à Ferguson venait à capoter, le voilà dans une position assez confortable. Alors que Justin Gaethje semble être l’option privilégiée pour T-Ferg, l’actuel numéro 3 de la catégorie lightweight a réagi pour la première fois concernant l’UFC 249.

« Je suis en forme pour combattre dès maintenant ! Au début de la pandémie, je me suis dit – je suis content de ne pas avoir de combat officiel prévu. Si j’en avais eu un, j’aurais pris tous les mauvais arguments pour combattre, et j’aurais continué, fait le combat. Et gagné. »

« Ce qu’il faut retenir est que Tony et Khabib étaient engagés dans une partie de poule mouillée à l’approche du combat. Avec Khabib qui s’est dégonflé en premier. Ça nous fait donc 3-2 dans les forfaits en faveur de Tony. Khab s’est précipité hors des États-Unis pour rentrer chez lui, en plein milieu de la crise. Ça représentait un risque très élevé. Félicitations Tony. »

3 Commentaires

  1. Marrant ça. Il y a quelques jours, il parlait de faire appel à l’armée pour faire respecter le confinement en Irlande. Et aujourd’hui, il est prêt à faire tamponner son passeport.

  2. C est de plus en plus délirant cette histoire. Cette merde va faire pshit comme un coca éventé. Quelle bouffonade.

  3. MCGREGOR a exclu la possibilité de se battre avec un préavis de 16 jours, même s’il a précisé que son instinct de combattant le pousse à le faire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here