Alors que l’UFC 249 doit toujours se faire, sans le champion lightweight Khabib Nurmagomedov, Dana White, le Président de l’UFC a tenu à prendre la parole.

Le combat entre Khabib Nurmagomedov et Tony Ferguson est annulé pour la cinquième (!) fois. Tous les deux sur une série de 12 victoires consécutives à l’UFC, les deux hommes vont encore devoir attendre avant d’en découdre. Pourtant, alors que le Daghestanais a choisi de rester en Russie, T-Ferg est toujours dans les starting-blocks pour l’UFC 249. Pour le Président de l’UFC Dana White, il ne faisait aucun doute sur la non-participation du champion lightweight.

C’est ce que Dana White a écrit à nos confrères de Yahoo Sports : « Tout le monde savait qu’il n’allait pas combattre. » Tout en ajoutant qu’il ne préciserait rien quant à l’UFC 249 et son main-event : « je ne vais rien dire aux médias concernant le combat. » Alors que l’événement doit se dérouler le 18 avril prochain, le temps presse…

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kwizatshaderakfr

    Putain le mec est un psychopathe.
    Gros Dana: « le main Fergusson khabib aura lieu même si je dois me greffer une bite d’éléphant pour ca, »
    Une semaine après :
    Gros Dana: « j ai toujours su que khabib le ferait pas .  »

    Putain un dîner white / Fergusson ça doit donner. Tu rajoute van damme avec eux et c est l apothéose

    Répondre
    • Anto

      T’es un tueur mec

      Répondre
  2. José

    Oui, ce texte est très mal écrit, avec d’énormes fautes d’orthographe. La publicité est partout, c’est excessif. Ce n’est pas un niveau professionnel.
    Tous les évènements sportifs dans le monde sont suspendus. Les gouvernements demandent aux populations de rester a la maison afin de contenir la propagation d’un virus mortel. Nous devons tous aider le personnel médical en restant confiné. Organiser un combat maintenant est « une honte », c’est Bob Aarum qui le dit.
    Dana White ne sait toujours pas où va avoir lieu le combat a 15 jours de l’évènement.
    Finalement, Khabib est le seul dans cette histoire a avoir une attitude professionnel et respectueuse.
    Le combat aura lieu plus tard, quand tout ira mieux.

    Répondre
  3. Hhhhhh

    Steghfallah c’est plus dana white c’est Kaka light . Ohhh le mytho . Il a dit à Ali Abdelaziz (manager khabib) il y aura pas le combat en USA, peut être en Emirats donc khabib il rentre chez lui pour faire les adieux à sa famille après destination Emirates , là où on trouve les frontières complètement fermer , du coup il voulait revenir aux États-Unis, donc pareil même dans ce moment les États-Unis ils ont fermé la frontière. Moi je comprends pas après ils disent il fuit le combat Mdr. Dites-nous que c’est un complot pour minimiser khabib. ✌

    Répondre
  4. UFC 249 - "Aucune chance" d'avoir Conor McGregor contre Tony Ferguson

    […] service. Ces derniers jours, c’est exactement vers cela que l’on semblait se diriger. Avec un Nurmagomedov préférant rester au Daghestan, Tony Ferguson est pour le moment sans adversaire pour l’UFC 249 le 18 avril. Malheureusement […]

    Répondre