Conor McGregor Nate Diaz 1

Alors que la participation de Khabib Nurmagomedov à l’UFC 249 est plus qu’incertaine, Conor McGregor avait semblé enclin à la replacer. Ça ne devrait pas être le cas.

Depuis son retour expéditif face à Donald Cerrone, Conor McGregor à qui veut l’entendre que Khabib vs. Ferguson ne se fera pas… et qu’il sera dans les starting-blocks pour jouer les pompiers de service. Ces derniers jours, c’est exactement vers cela que l’on semblait se diriger. Avec un Nurmagomedov préférant rester au Daghestan, Tony Ferguson est pour le moment sans adversaire pour l’UFC 249 le 18 avril. Malheureusement pour les supporters du Notorious, ça ne devrait pas être lui.

Interviewé par Ariel Helwani, l’entraîneur de l’ancien Champ-Champ, John Kavanagh a coupé court aux rumeurs : « Aucune chance que ça arrive. L’Irlande est soumise à un verrouillage assez strict. Moi et Conor n’avons aucun contact physique. Il n’y a pas d’interaction physique à la salle. Les salles sont fermées. Essayer de précipiter cela, je ne pense pas que ce serait intelligent. Conor ne combat certainement pas pour avoir de quoi se nourrir pour les six prochains mois. Dans sa vie, il n’en est plus à ce stade. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here