Francis Ngannou Cain Velasquez KO

Alors que l’UFC 249 est toujours dans le flou, Jairzinho Rozenstruik a fait une proposition pour son combat face à Francis Ngannou. Les enjeux montent.

Le 28 mars dernier, Francis Ngannou et Jairzinho Rozenstruik devaient s’affronter à l’UFC Columbus. À cause du coronavirus, l’événement a été reporté jusqu’à nouvel ordre. Toutefois, le combat semble être en pôle position pour être remplacé sur la carte de l’UFC 249, selon Dana White (Président de l’UFC – NDLR) et Francis Ngannou. Alors que le flou règne concernant l’événement du 18 avril, l’invaincu Surinamien a eu une proposition intéressante suite à l’apparent forfait de Khabib.

Il a apostrophé Dana White sur les réseaux sociaux : « J’ai entendu dire que tu cherchais une nouvelle main-card pour l’UFC 249 ? Pourquoi pas un combat pour le titre intérimaire heavyweight ? Il est grand temps ! On est prêt ! » Alors que le combat pour le titre entre Stipe Miocic et Daniel Cormier n’a toujours pas été officialisé, cela pourrait faire sens. L’UFC pourrait bien se laisser tenter par cette option…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here