UFC 229 Khabib vs McGregor Presse Conference

Très attendue des fans, l’ultime Conférence de Presse pour l’UFC 229 Conor McGregor vs. Khabib Nurmagomedov n’a rien donné…la faute à un Irlandais en retard.

Pour la deuxième et dernière conférence de presse de l’UFC 229, Conor McGregor et Khabib Nurmagomedov devaient se retrouver à 15h (heure pacifique). En plein weight-cutting, le champion lightweight est arrivé à l’heure. De son côté, McGregor quitta sa villa… au moment où la Conférence de Presse débuta. Bien décidé à ne pas être perturbé dans sa préparation, Khabib Nurmagomedov est donc arrivé seul : « Je n’ai pas besoin d’attendre personne. Il est 15 heures, mes amis sont ici, les médias sont là, tout le monde est là. Dana un peu en retard; c’est bon. Mais à 15 heures, je commence. Si vous avez des questions, allons-y. » Il est ensuite parti avant même l’arrivée de son adversaire.

Finalement, le Notorious a fini par faire son entrée… avec énormément de retard. Acclamé par un public entièrement acquis à sa cause, l’Irlandais a tout de même fait le show. Pour l’UFC, cette conférence de presse devait être le point culminant de la hype autour du combat. Finalement, elle a fait flop. Demain, lors de la pesée, les deux stars se feront face pour la dernière fois, avant leur combat.

« Il est meilleur pour fuir de toute façon. Je vous parie qu’il disait une tonne de merde quand il était présent. Il n’a rien dit la dernière fois avec moi, lors de la conférence de presse à New York. Donc, je veux dire, peu importe. C’est ce que c’est. Merde, ce sont des choses qui arrivent d’être en retard. » a dit Conor McGregor

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here