Khabib Nurmagomedov UFC

MMA – Invaincu en carrière, Khabib Nurmagomedov revient au combat le 24 octobre lors de l’UFC 254 contre Justin Gaethje, il a expliqué sa stratégie.

Le 24 octobre prochain, sur la Fight Island d’Abu Dhabi, Khabib Nurmagomedov affronte Justin Gaethje. Le champion lightweight compte appliquer la méthode habituelle face à son prochain adversaire. Après tout, cela a porté ses fruits à 28 reprises pour le moment. Lors de l’UFC 254, Justin Gaethje tentera ainsi de choquer la planète en renversant l’ogre Daghestanais. À quelques jours du combat, l’invaincu champion est confiant :

« Rien ne change, je vais essayer de lutter avec lui. S’il veut défendre mes takedowns pendant longtemps, je vais essayer une deuxième, troisième, je vais essayer 100 fois. Bien sûr, je vais boxer avec lui. Je vais mettre des kicks. Ce sera un mixte entre kickboxing et lutte. »

« II sait comment défendre si quelqu’un essaie de le mettre au sol et nous connaissons tous l’état de sa condition physique. Si je veux l’attaquer les deux premiers rounds, le troisième, je pense qu’il va se faire terminer. Parce qu’il n’a pas une bonne condition physique. »

« C’est juste un dur à cuire. Il aime se battre. Il aime le sang. Il est comme un vrai guerrier, mais quand nous parlons de QI combat, je pense que mon QI combat est bien meilleur que le sien. Bien sûr, Justin peut combattre. Il peut piocher. Il a du cœur. Mais si vous parlez de QI combat, je pense que j’ai beaucoup plus que lui. Mon objectif est de le fatiguer. Je vais le fatiguer. C’est mon objectif. Mon plan est de le finir, peut-être au round 3 ou 4. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here