Winamax
Dark Mode Light Mode

Khabib Nurmagomedov fan du PSG, il explique son choix à IbraTV

MMA – De passage à Bruxelles, Khabib Nurmagomedov a eu le plaisir d’échanger sur le sujet du football international avec IbraTV.

IbraTV a publié une vidéo dans laquelle il reçoit le célèbre Khabib Nurmagomedov dans sa voiture. Proximité de la langue oblige, c’est en russe que les deux hommes ont échangé tout au long de leur interaction dans la voiture du youtubeur. Lorsque ce dernier en est venu à demander à l’ancien champion de l’UFC s’il préférait l’Olympique de Marseille ou le Paris Saint-Germain, le Daghestanais a répondu sans langue de bois : « Eh bien, au PSG, j’ai beaucoup de proches qui travaillent. J’ai mon ami qui est propriétaire. » IbraTV a alors voulu apporter une nuance à sa question : « Et en mettant de côté les émotions, juste comme ça ? » Néanmoins, le verdict de la légende du MMA n’a pas changé pour autant : « Non, même en mettant de côté les émotions. » Le vidéaste aux dix millions d’abonnés s’en est alors réjoui : « Les gars. Il est pour le PSG. »

Khabib Nurmagomedov fan du PSG

Khabib Nurmagomedov a expliqué son choix plus en détail le temps d’un trajet en voiture : « Le PSG, depuis ces 15 dernières années, a mis sur la carte européenne le football français. Il y a l’équipe nationale aussi. Mais il n’y a pas d’autres équipes en Ligue des champions. » L’ancien champion lightweight de l’UFC semble suivre le sport de manière régulière et se dit particulièrement confiant pour l’avenir du PSG dans la célèbre compétition mondiale : « En ce moment, il y a la Ligue des champions. Ils ont un gagné un match. Ils vont gagner le deuxième. D’ailleurs, je vais m’envoler pour Birmingham. Ce sera Aston Villa contre le Paris Saint-Germain. Ils joueront le 15. Mais en tout cas, ils se sont qualifiés à 90 %. Ils seront en demi-finale. Mais à mon avis, cette année, ils gagneront la Ligue des champions. Pour être honnête, je le veux vraiment. Ils n’ont jamais remporté la compétition. » Le Russe a alors souligné le travail du patron de Bein Sports Nasser Al-Khelaïfi : « Je pense que ça doit se passer comme ça. Parce qu’il y a eu beaucoup de moyens, de temps, d’argent qui ont été investis. »

IbraTV, Khabib Nurmagomedov et le foot

Khabib Nurmagomedov lui a ainsi demandé s’il suivait le foot, une question à laquelle le youtubeur a répondu : « La dernière fois que je suis allé voir du foot, c’était pour la finale du Championnat d’Europe en 2016, France-Portugal, pour aller courir sur le terrain. » L’ancien champion de l’UFC lui a alors demandé : « Tu as couru ? » IbraTV s’en est amusé : « Oui. Mais j’étais jeune. » Avec une certaine dose de légèreté, Khabib Nurmagomedov s’est interrogé sur ses motivations : « Tu faisais ça pour avoir de la gloire ? » Le youtubeur a alors rétorqué : « Non. Je le faisais déjà avant. J’y suis allé. J’ai fait un salto. » Les fans du vidéaste aux 10 millions d’abonnés ne sont pas près d’oublier cette vidéo en collaboration avec la légende daghestanaise du MMA. Les débuts professionnels d’IbraTV dans la discipline ont de nouveau dû être reportés. Le public français devra donc encore patienter avant de voir le youtubeur se produire dans la cage de l’Hexagone MMA.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Daniel Woirin analyse le prochain combat de Benoît Saint-Denis

Next Post
tom aspinall jon jones

Tom Aspinall remporte une victoire contre Jon Jones