MMA – Ce samedi 12 février, nous assisterons à une opposition d’anthologie entre Khabib Nurmagomedov et Max Holloway. Ce remake de l’UFC 223 sera la première opposition MMA à se dérouler dans le métaverse.

En avril 2018, l’UFC 223 avait énormément déçu les fans de MMA. À l’époque, Khabib Nurmagomedov devait affronter Tony Ferguson. Après une blessure survenue lors de sa préparation, El Cucuy avait dû céder sa place à Max Holloway. Khabib et The Blessed avaient alors offert une conférence de presse mémorable à l’assemblée. Après cette joute verbale explosive, leur opposition avait été, elle aussi, finalement annulée. Max Holloway fut déclaré inapte par le corps médical. C’est d’ailleurs dans la même semaine que Conor McGregor avait attaqué le bus de Khabib.

Néanmoins, il semblerait que l’histoire soit bien faite. Effectivement, via son compte Twitter, le journaliste sportif Aaron Bronsteter a annoncé que Khabib et Max Holloway s’affronteraient sur le métaverse. C’est d’ailleurs Daniel Cormier et Islam Makhachev qui commenteront cet évènement. Ce choc est organisé par la plate-forme de jeux en ligne LegionFarm. Ce site est déjà impliqué depuis quelques temps dans le métaverse : Il organise régulièrement des ventes de NFT. Pour rappel, Dana White avait déjà fait allusion au métaverse dans une interview. Il expliquait que l’UFC voulait s’implanter dans monde virtuel :

SUR LE MÊME SUJET :

Pour pouvoir regarder cet affrontement, il faut s’inscrire sur le site LegionFarm. Il vous sera alors demandé d’acheter l’un de leur NFT. C’est ensuite que pourrez avoir accès à l’évènement. À titre informatif, il aura lieu ce samedi 12 février à 18h00 (heure française). Cela semble être la meilleure des manières de se préparer pour l’UFC 271. En tant que fan de MMA, vous aurez donc l’opportunité de regarder un choc qui appartient au passé. Ensuite, il vous suffira d’attendre quelques heures pour assister à l’écriture de l’histoire de la catégorie des poids moyens.

Partager cet article

SourceBJPENN.COM
Crédits photos@Holloway/Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.