L’Irlandais a peut-être énervé la mauvaise personne. Présent à Calgary pour soutenir un de ses coéquipiers, Khabib Nurmagomedov a prévenu Conor McGregor.

Avec un bilan de 26-0 en carrière et le titre lightweight, le Daghestanais a tout du nouveau boss de la catégorie. Sa rivalité avec l’Irlandais s’est brutalement accélérée lors de l’UFC 223. Le Notorious cherchait ainsi régler son différend avec Khabib en s’attaquant au bus de celui-ci. S’il loupait sa cible, McGregor mettait une sacrée pagaille et blessait Chiesa et Borg.

Débarrassé des problèmes judiciaires suite à ce pétage de plombs, l’Irlandais peut à nouveau se concentrer sur le MMA. Évidemment, le combat entre les deux superstars est sur toutes les lèvres. Défait de sa ceinture sans combattre, McGregor est toujours vu par beaucoup comme le champion légitime. Avant le choc des titans, Khabib Nurmagomedov prévient :

« Je ne peux pas croire que nous allons nous battre, parce que je veux vraiment ce gars. Je vais le rendre humble, lui apprendre un peu, et non seulement le fracasser, mais aussi changer son visage. Je veux changer de visage. Bien sûr, avec le visage, je peux aussi changer son esprit. »

« Je veux un grand spectacle. Un peu de conversation avec lui, lui dire : ‘Je sais comment nous devons faire cela’. J’ai un petit plan. Je vais le fatiguer, le ridiculiser. Il est fort, il est très dangereux. Tout le monde le sait. Je le sais aussi. Si vous pensez que je vais rester avec lui comme je suis resté avec Iaquinta avec mon Muhammad Ali jab ? Pas question, mon frère. En aucune façon. Je vais essayer de le mettre au sol. Même s’il défend mon takedown, il va être fatigué. »

« Comment va-t-il pouvoir combattre après ce combat, quand j’aurais changé son visage ? Même si j’ai une chance pour une soumission ou un étranglement, je vais continuer à le punir, lui parler, profiter d’être dans la cage. Je suis très impatient. »

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *