Conor McGregor n’ira pas en prison !

Aujourd’hui se déroulait la dernière audience de Conor McGregor. La superstar échappe à la prison.

En marge de l’UFC 223, en avril dernier, Conor McGregor pétait les plombs. Voulant s’attaquer à Khabib Nurmagomedov, il vandalisait le bus dans lequel se trouvait ce dernier. S’il n’atteignait pas le Daghestanais, le Notorious blessait Ray Borg et Michael Chiesa en jetant un chariot. Les deux hommes devaient même déclarer forfait pour leurs combats respectifs. Un employé de l’UFC était également blessé dans cette tentative de règlement de comptes.

Évidemment, la justice new-yorkaise s’occupait du cas. McGregor était ainsi placé pendant 24h en garde à vue. Relâché sous caution, il faisait ensuite face à plusieurs chefs d’accusation. Aujourd’hui, et alors que ni Ray Borg, ni Michael Chiesa n’ont porté plainte, il a plaidé coupable auprès de la justice new-yorkaise. Ses avocats ont travaillé sur un accord et permettent au Mystic Mac d’échapper à la prison. Il écope de 5 jours de service communautaire, de cours de maitrise de la colère durant 1 à 3 jours et d’un remboursement complet des dommages causés au bus. Grâce à l’accord, McGregor n’aura pas de casier et donc pas de problème de visa dans le futur.

« Je veux juste dire que je suis reconnaissant envers le procureur du district et le juge pour m’avoir permis d’aller de l’avant. Je veux dire à mes amis, ma famille, mes fans – merci pour votre soutien. »Conor McGregor après l’audience

Cette affaire judiciaire appartenant désormais au passé, Conor McGregor peut se concentrer sur sa carrière. L’Irlandais n’a plus combattu depuis août 2017 et sa défaite par TKO contre Floyd Mayweather. On devrait en savoir plus très prochainement quant à un retour, peut être dès ce week-end à Calgary…

Guillaume

Redacteur en Chef chez La Sueur
NBA, NFL, UFC & more !
Photo By: ESPN
2 Discussions on
“Conor McGregor n’ira pas en prison !”

Leave A Comment

Your email address will not be published.