Invité du podcast de CJ McCollum, Kevin Durant avait discuté de nombreux sujets. Suite à l’émission, les deux ont poursuivi les débats sur Twitter.

Tout commençait par le podcast « Pull Up with CJ McCollum », ici les deux NBAers parlaient de Cousins, du titre et de la signature de KD aux Warriors. Si la discussion se déroulait dans la bonne ambiance, on pouvait sentir un brin de trashtalking. Durant disait ainsi très clairement à CJ « tu sais que tu ne vas pas gagner de titre ». De son côté, McCollum avouait qu’il avait été « énervée » par la signature de Cousins.

Après le podcast, CJ s’exprimait sur la signature de KD aux Warriors, sur Twitter et le fait de qualifier Durant de pute.  « Je pense toujours que le mot pute est mauvais et ne devrait pas être utilisé. Il sait que cette décision était soft mais je la respecte. C’est comme si on était avec ses frères et qu’on se faisait prendre par un gang qu’on aurait dû battre, puis on rejoint le gang deux mois plus tard et on oublie ses frères. »

SUR LE MÊME SUJET :

Évidemment, Kevin Durant a répondu : « Donc, je me lancerais dans une guerre de gangs, comploterais contre mon frère pendant 2 mois chez nous et ensuite j’irais chercher le gang pour tabasser mon frère ? Je suis aussi bas que ça dans ton estime CJ ? Je viens de faire ton putain de podcast. Il y a des serpents dans l’herbe, je vous le dis. » Suite à cela, McCollum calmait le jeu et expliquait qu’il allait arrêter de parler de KD et des Warriors. « Tout le monde sait que je n’ai jamais été un serpent », concluait-il…

Partager cet article

Tags Warriors

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *