MMA – Autant le dire tout de suite, pas de combat en vue. En revanche, Khabib a un nouveau projet avec l’UFC pour 2024.

Ces derniers temps, Khabib Nurmagomedov avait clairement pris ses distances avec le sport pour lequel il a dédié sa vie. Tout d’abord, c’est une retraite sportive qu’avait prise le champion en octobre 2020. À cette date, le Eagle battait Justin Gaethje pour défendre une nouvelle fois sa ceinture lightweight. Peu après l’annonce de sa retraite à l’UFC, Nurmagomedov était devenu coach à plein temps ainsi que patron de la ligue du « Eagle FC ». Puis, sans crier gare, l’athlète avait décidé de se retirer de tout ce qui touchait de près ou de loin au sport. L’objectif pour l’ancien champion ? Être au plus près de sa famille et calmer les déplacements incessants. Pourtant, Khabib a un nouveau projet avec l’UFC pour 2024.

« Un des meilleurs documentaires »

Les documentaires sur les plus gros athlètes du sport fleurissent, notamment via Netflix. Après deux reportages sur Conor McGregor et un à venir sur Israel Adesanya, il semble que Khabib soit le prochain. Pour l’occasion, l’UFC semble directement impliquée, comme le révèle une conversation vidéo entre l’athlète et Dana White.

SUR LE MÊME SUJET :

« J’ai travaillé sur ça les cinq derniers jours. Les journées sont très chargées. Même maintenant, il y a des gens qui m’attendent. Je pense que cette année va être très prenante et l’année prochaine, vers l’été, ça va être un des meilleurs documentaires. »

Le tout sous le regard du boss de l’UFC, heureux que Khabib ait accepté le projet.

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosGetty Images

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *