MMA – La nouvelle conquête de la ceinture est actée et plus encore. En effet, Max Holloway vise la ceinture dans trois catégories.

À n’en pas douter, Max Holloway est un des meilleurs athlètes de l’histoire de la catégorie des featherweights à l’UFC. Après José Aldo, Blessed est celui qui a porté la division sur ses épaules avant l’avènement d’Alexander Volkanovski. Malheureusement, même pour Max Holloway, le challenge Volkanovski aura été trop compliqué. Pourtant, pas question de lâcher pour le natif d’Hawaï puisque Max Holloway souhaite désormais reprendre son titre et plus encore, puisqu’il vise la ceinture dans trois catégories. Malgré les trois défaites face à l’actuel champion de la division, nous pourrions bien nous orienter vers une quatrième rencontre.

Holloway vs Volkanovski 4 ?

Comme Jon Jones et Daniel Cormier en light-heavyweight, Holloway et Volkanovski dominent les featherweights de la tête et des épaules. C’est simple, il semble y avoir eux et les autres tant la différence de niveau est nette. Malgré ses trois revers dans la cage contre l’Australien, Holloway a fait connaître clairement ses intentions en conférence de presse.

SUR LE MÊME SUJET :

« On dit que les meilleures années sont vers les 35 ans, alors je me sens super bien. Je veux reprendre le titre, le défendre quelques fois, et après cela, peut-être monter d’une ou deux catégories pour conquérir plus de titres. Nous verrons ce qui va se passer. Tout est possible. »

Oui, vous avez bien compris, Max Holloway vise potentiellement des combats au sein de la catégorie des welterweights à terme.

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Mol

    N’importe quoi. C’est la phrase qu’ils disent tous maintenant.
    Sont pas champion mais veulent déjà concourir dans les catégories au dessus.
    Alors j’annonce je veux être champion UFC, Heavyweight, Ligthheavy et bantam tiens. Et welter aussi.

    Répondre