Georges St-Pierre et Khabib Nurmagomedov se respectent énormément. Les deux hommes voulaient même s’affronter afin de déterminer lequel des deux est l’artiste martial ultime. Malheureusement, les négociations avec l’UFC n’ont pas abouti. Georges St-Pierre prend donc sa retraite. Khabib est déterminé à le faire changer d’avis. Il est même prêt à faire des concessions :
« Faisons-le en novembre. Après ce combat, tu pourras prendre ta retraite. Je grandis en voyant tes combats et je n’ai que du respect pour toi, et je crois te l’avoir montré, Georges, quand tu étais à Moscou. Mais ce serait un honneur pour moi de partager l’Octagon avec l’un des plus grands combattants de tous les temps. Faisons-le en 155 livres, ou je te laisse 5 livres, parce que tu n’as jamais fait 155. Eh bien, c’est ton choix entre 155 ou 160: Montréal, New York, Moscou ou Abou Dhabi. Envoie-moi le lieu mon ami. » Pas sûr que GSP change d’avis, mais cela confirme au moins que les deux hommes voulaient en découdre.
SUR LE MÊME SUJET :
Ben voilà, ça c’est fait. Khabib devra se farcir TFerg ou bien le tenant du titre intérimaire lorsque Dana décidera qu’il y en aura un.
[…] à l’expérimenté Shamil Zavurov, ancien champion du M-1 et protégé de Khabib, Mansour Barnaoui a impressionné. Pour le combat le plus important de sa carrière, l’Afro […]
[…] c’est le combat à faire. Il aimerait ce combat en avril. » Avant la retraite du Canadien, GSP et Khabib voulaient en effet […]