Winamax
Dark Mode Light Mode

LeBron James a activé le mode playoffs

LeBron James Lakers celebration LeBron James Lakers celebration

En bien mauvaise posture avec ses Lakers dans l’optique des playoffs, LeBron James va devoir se surpasser pour offrir une post-season à sa franchise.

Cette saison, LeBron James tourne tranquillement à 26.8 points (51.3%), 8.6 rebonds et 7.6 passes par match. Les Los Angeles Lakers affichent une pénible 10e place à l’Ouest et les playoffs s’éloignent. La franchise est actuellement à 3 matchs des Clippers, qui occupent la 8e position.

Il faudra donc un LeBron James à son meilleur pour que LA soit présente en post-season. Interrogé par Baxter Holmes d’ESPN quant à son mode playoffs, le King a répondu : « ça a été activé. […] Je vais être un peu différent un peu plus tôt que ce que je voudrais être, comme les années précédentes. Les playoffs sont le job, c’est notre objectif. C’était notre objectif depuis le début de la saison et c’est toujours notre objectif. » Les Houston Rockets qui se déplacent au Staples Center jeudi sont prévenus.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Georges St-Pierre Khabib Nurmagomedov

Khabib Nurmagomedov demande à Georges St-Pierre d'attendre

Next Post
Zion Williamson knee

Zion Williamson explose sa Nike, se blesse au genou